Un centre d'excellence pour la connaissance, la collaboration et l'innovation dans la prestation de services du secteur public

Recherche

Restez sur la dernière recherche dans la prestation de service du secteur public.

Travaux de recherche

Formation

Augmentez et certifiez votre connaissance dans l'excellence de service de secteur public.

Programmes d'apprentissage

Conseils

Conseils inter-juridictionnels collaborant et se concentrant sur la prestation de service.

À propos des conseils

Outil de mesures communes

Au sujet de l’ OMC

Un instrument de sondage convivial portant sur la satisfaction des clients qui favorise l’analyse comparative entre les administrations.

Commencer la mesure

Services d’analyse comparative

Les utilisateurs de l’OMC peuvent demander un rapport personnalisé découlant d’une analyse comparative et quantitatif.

Services d’analyse

Nouvelles et ressources

Lack of skills main barrier to civil service tech adoption
Civil servants believe better information sharing across government will improve public services, but say lack of skills is still the main barrier to adopting digital services, according to a survey.

Digitally transforming NSW: what public sector executives really think
Digital technology is spearheading a profound transformation of the public sector, challenging traditional public agency governance models which are still often based on ‘analogue age’ frameworks that require modernisation for a rapidly evolving operating environment

OpenText makes its big move into AI
OpenText launched an artificial intelligence platform Tuesday that combines big data and human language analytics to help companies better understand the needs of customers.